Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 4 novembre 2013

Passeport

J'ai fait une sorte de marathon ce matin: Je suis montée à la gare (ça grimpe!) pour prendre le train, puis le tram, pour aller faire mon passeport biométrique. J'avais pris soin de prendre rendez-vous sur internet, pour ne pas devoir faire des heures de queue. En vain. Arrivée pile à l'heure, j'ai trouvé 10 personnes, qui, comme moi, avaient rendez-vous à 10 heures, et attendaient devant 2 guichets. 20 minutes plus tard, j'ai encore attendu à la caisse, puis une place pour faire la photo et prendre les empreintes. Rageant, d'autant plus qu'une personne qui n'avait pas rendez-vous est passée devant au moins 8 personnes, en s'adressant au guichet "Sans rendez-vous", où personne n'attendait!!!
Ensuite, retour en tram et en train, bien synchronisés cette fois, et descente de la gare au Bastidon. Je suis arrivée vannée. J'ai fait tout ce qui est pire: monter, rester assise, puis debout, puis descendre. Le mieux c'est marcher tranquillement ou rester sur mon canapé, ce dont je ne me prive pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!