Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 30 mai 2013

Docteur

Je reviens de faire contrôler mon genou chez le chirurgien, qui est très content de son travail... et du mien! Tout est parfait. Il semble que ce soit normal qu'il gonfle et dégonfle au gré de la météo ou de mes in-activités, cela peut durer de 6 à 12 mois, chic! Mais ce n'est pas mauvais signe, ouf!
Nous avons fixé la date pour faire la même chose au genou droit, le 30 septembre. L'été sera court, si il veut bien arriver...
Pour terminer avec les bonnes nouvelles, ce scarabée m'a rendu visite au moment où je partais chez le médecin. Je veux y voir le signe que j'aurai bientôt deux genoux tout neufs et indolores. Oui? Oui!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!