Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 18 mars 2012

Dimanche

Quel show hier soir! Un peu "circus", très touristique, mais c'est ce que nous sommes, des touristes, donc moi, j'ai aimé! La salle d'abord, énorme et ancienne, superbe. La déco assez kitch mais intéressante, le style rétro des serveurs et dames-pipi (!)... Le repas pas terrible par contre.
Se faire véhiculer est une super idée, on part relax, pris en charge à 100%, moi ça me plaît!
Interdit de faire des photos du show mais j'en ai volée une au final...

La salle

Le bar

Serveur stylé

Sur cette petite scène ont caracolé deux chevaux!

Les dames-pipi

Final, sur "Don't cry for me Argentina"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!