Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 20 mars 2012

Avant-dernier jour

Après-demain, nous quittons Buenos-Aires pour embarquer sur le Costa Magica. en attendant, Poul n'est toujours pas en forme. Il m'a accompagnée et ce matin pour visiter un centre commercial superbe, et cet après-midi pour danser, mais il n'a mangé que 2 toasts depuis hier matin! Pas encore bien, ce soir...
Donc, ce matin, avec un temps pluvieux, visite de las Galerias Pacifico, un centre commercial assez extraordinaire, de part son architecture, et également à cause de ses boutiques. Cela valait une visite!



Ensuite, retour à l'hôtel pour une petite sieste. Mon dos me chicane, entre les omoplates. J'ai mal en tournant la tête, je mets ça sur le compte de l'air conditionné, ou de trop de tango avec la tête de travers! Donc je me suis offert encore un massage, mais pour le moment, la douleur est toujours là.
Après sieste et massage, milonga! Cela semblait bien parti, Poul s'est lancé, et j'ai été invitée tout de suite par... un Danois! Ensuite ce fut un Hollandais, puis un Américain!!! J'ai terminé avec un Français. Nom d'une pipe, où sont les Argentins???


De retour à l'hôtel tôt, Poul va essayer de se rétablir et moi je vais reposer mon dos, à demain!

PS: Les copines danseuses, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Le vernis à ongles indestructible est vraiment indestructible!!! J'ai une bonne adresse, y a qu'à demander. Besos!

2 commentaires:

  1. indestructible ? mmmhhh, intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. ça m'intérresse aussi, bisous et bonne remise en forme....

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!