Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 5 décembre 2011

Mamma Mia

Notre chère prof de gym nous a concocté une chorégraphie d'enfer sur Mamma Mia, de Abba. Premiers essais aujourd'hui. J'ai trouvé ça si cool que j'ai filmé. Pour un premier jet, c'est super, et tout le monde a le sourire!!! Notre amie Hideko, en rouge, a 86 ans. Pas mal, non?



Ne vous inquiétez pas, les copines, la vidéo est sur Youtube en "privé". Seulement ceux qui ont le lien peuvent y accéder. Et par le blog, bien sûr.

6 commentaires:

  1. Merci Carol!
    J'espère que de "derrière" je suis aussi bien que de devant!HIHI!!!! A suivre la prochaine X c'est moi qui filme.....
    BiZ
    à vous toute
    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Tu est super Mireille, la prochaine fois on s'habille plus sexy...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes !

    Merci à toi Carol, mais chez moi, le son arrive par à-coups et l’image ne bouge pas ! Ce n’est pas grave, on refera peut-être cela quand on sera plus au point !

    Cela m’a donné envie de remettre des musiques d’Abba en faisant du repassage et c’est vrai que ça met de bonne humeur !

    Bonne semaine à toutes, à lundi !

    Floriane

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de cette vidéo! Merci Carol, j'ai pu donner une idée à ma famille de ces leçons pleines de pep de Lison. C'est que chaque lundi cela donne de l'énergie et optimisme.

    RépondreSupprimer
  5. -> Floriane: Essaye de laisser la vidéo se charger sans la mettre en route, pendant 1-2 minutes, puis fais-la démarrer. C'est peut-être une question de vitesse de connexion chez toi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci chère Carol très sympa j'ai pu voir le film mamma mia, ça marche.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!