Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 14 avril 2011

Recette

Bon, je ne vais pas me morfondre. D'ailleurs ce ne sera pas aussi difficile que prévu. Ma rhumatologue estime qu'après 3 mois, le pire est passé et que je peux me "contenter" d'arrêter la danse, de marcher le moins possible et de porter des semelles podologiques, jusqu'à l'arrêt complet des douleurs. D'accord, les semelles ne me font pas plaisir mais c'est un moindre mal, je peux conduire, travailler, vivre presque normalement, en levant le pied (!).
La preuve que je ne me morfonds pas: je me suis fait un souper délicieux, la recette de cette semaine du Coopération (http://www.cooperation-online.ch/article44629). Le poisson s'est émietté mais il était bon, et les asperges au four, c'est top! Essayez, c'est facile, vraiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!