Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 25 avril 2011

Excursion

Magnifique journée pour une excursion sans trop de marche, dans le Lavaux, sur la route de la corniche. J'ai pris quelques photos lors d'un bref arrêt mais je m'en suis mis plein les yeux de belles images, villages et clochers perdus dans les vignes, avec le lac pour toile de fond. C'est vraiment un des plus beaux sites du monde!





Au retour, nous nous sommes arrêtés à la bibliothèque de l'EPFL, un bâtiment assez beau mais mal utilisé, et où il semble qu'on se repose autant qu'on y travaille! Cliquez sur la photo:

1 commentaire:

  1. Vraiement tres belles fotos Carol !
    Merci de les partager avec moi ;-)
    Bisous,
    Pedro

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!