Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 15 avril 2014

Promenade

Incursion en ville de Genève ce matin, pour acheter un cadeau-surprise très spécial, que je vous montrerai jeudi. En chemin, j'ai vu que la 4e pharmacie de Versoix, Sunstore, semble prête à ouvrir au milieu du chantier. Ils crient haut et fort: "Pas de taxes". Mais sauront-ils nous servir aussi bien que "nos" pharmacies? Je n'essayerai même pas!


Ensuite, devant la gare, un trou sans surveillance a attiré mon attention. Après 2 minutes, quelqu'un est venu s'en occuper, mais en attendant...


Et puis la bise m'a soufflé au visage à mon retour, en haut de l'escalier de la poste... vilaine bise!


1 commentaire:

  1. Gaffe c'est pas le moment de mettre ton pied dans un trou! Remarque c'est jamais le moment

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!