Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 23 avril 2014

Louisiane 2

Voici ce que je n'ai pas pu envoyer hier, le wifi du bateau ne permettant pas de charger des photos dans Blogspot!:

Visite de New-Orleans en car ce matin, avec un cours d'histoire très intéressant. C'est une ville passionnante! J'ai trop de photos et une mauvaise connexion donc juste un aperçu. Je suis dans ma cabine sur l'American Queen, un bateau vraiment magnifique! Je squatte un wifi du port...


Le bateau est fantastique! Ce matin nous nous sommes amarrés le long d'une digue pour visiter Oak Alley Plantation. Ils ont un site web à visiter. Je suis sur mon iPhone avec Blogger, je vais essayer d'envoyer au moins une photo...

Bon, c'est raté, pas de photos... Dommage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!