Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 22 avril 2014

Louisiane 1

Après un très long voyage, j'y suis enfin! Fatiguée... Hier soir nous sommes arrivés à l'hôtel pour souper, un repas qui a trainé un maximum, et j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas trouver ma valise dans ma chambre en y arrivant. Une bonne heure plus tard, après une enquête policière, elle est réapparue! Ouf! Mais avec tout ça, je suis allée me coucher 24h après m'être levée, dur dur! J'ai dormi 3 heures puis j'ai traîné au lit pour attendre un heure décente pour me lever, c'est à dire 4.30h. Ouille, ça craint pour la journée! Là je suis dans le lobby, où il y a du wifi gratuit, il fait environ 18° et je sens l'air froid me tourner autour... Vive les USA!!!
Je n'ai fait que 2 photos hier, une à l'aéroport Charles De Gaulle, d'un tableau végétal superbe, et l'autre c'est ma chambre, avec 2 lits king size pour moi toute seule!



1 commentaire:

Merci! J'aime vos commentaires!!!