Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 18 avril 2014

Dégâts

Ma maison me fait souci. Depuis juillet 2013 des cloques se forment dans mon crépi, dans l'entrée et sous l'escalier. Plusieurs experts sont venus sans comprendre ce qui se passe. Le peintre à qui j'ai demandé de refaire ces crépis, a mesuré le taux d'humidité dans les murs en question: 100%! Mais d'où vient-elle? Il y a un vide sanitaire sous la maison, pas de tuyaux qui passent par là. Pour moi, il s'est passé quelque chose lors de la construction du parking souterrain en face, de l'eau s'est déplacée et a trouvé le moyen de s'infiltrer dans mes murs. Mais comment le prouver? Et que faire maintenant? Démolir la maison???

Juillet 2013

Juillet 3013

Décembe 2013

Même endroit, avril 2014

La plus récente, je ne l'ai vue qu'hier

Avril 2014

5 commentaires:

  1. Ma pauvre Carol ! j'espère de tout coeur qu'ils trouveront rapidement l'origine de ces infiltrations. J'ai moi-même galèré pendant deux ans pour une petite infiltration dans mon salon et qui venait d'une bride desserrée d'une cheneau ! tous les corps de métier avaient chercher et c'est moi qui leur ai suggéré la faille !!!!! En tous cas bon courage chez vous çà ne m'étonnerait pas que cela vienne des travaux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre soutien! Je vais partir quelques jours avec "ça" sur le coeur... j'espère arriver à déconnecter!

      Supprimer
  2. Effectivement c'est pas très réjouissant.....

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!