Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 12 avril 2013

Venise à pieds

Bon, rien ne va comme prévu, mais nous sommes à Venise, alors...
En bateau de location, nous devons rester dans les zônes délimitées, donc pas utile pour suivre une régate qui s'étale dans la lagune.
Nous avons pris le bus pour aller au club nautique et avons dû marcher au moins 2km pour y arriver. Là-bas nous avons eu la chance de trouver Enrico, que je connais par facebook. Les bateaux du comité sont du style Zodiac et cela signifierait de rester assise toute la journée pour pouvoir suivre la régate. Pas bon pour mes genoux, je renonce. Enrico nous a ramenés en voiture au plus près de notre hôtel. Ouf! Grazie Enrico!
Donc, demain, nous essayerons de voir quelque chose depuis Murano. En attendant, une bonne pizza ! J'ai faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!