Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 20 avril 2013

Enfermée dans le garage!

C'est tout moi... tellement fière d'avoir une belle clé toute neuve pour mon garage, je suis allée, en crocs, regarder ce que les ouvriers ont déjà déplacé dans la partie "atelier". Parfait, j'entre, j'admire, et la porte se referme dans un "bang" sinistre! Pas de poignée (pas encore) et la clé à l'extérieur. la sortie côté bateaux est fermée par un panneau de bois pour que personne ne vienne depuis le lac fouiller dans mes trésors. De l'autre côté du panneau, pas encore d'escalier, environ 2.50m ou plus à sauter, en crocs et avec des genoux foutus! En plus, la bise, force 6, entre dans le garage... je n'ai pas de téléphone, il n'y a personne dehors ni sur l'eau, que faire? Heureusement, mon escabeau est là. Je grimpe et m'assieds sur le panneau (merci de n'avoir pas fermé jusqu'en haut!), je passe l'escabeau fermé de l'autre côté et parviens à mettre le pied sur le haut de l'échelle et descendre. Ensuite, il faut affronter les vagues, grimper sur un rocher, puis sur le mur, et sauter dans le jardin. Je l'ai fait!!!
Je suis retournée faire des photos:

La porte, sans poignée

Le fameux panneau à escalader

Trop haut pour sauter...

La "sortie de secours"

Depuis le jardin, par où je suis passée

3 commentaires:

  1. Je me serais inquiétée......mais seulement ce soir. Bravo pour l'escalade!

    RépondreSupprimer
  2. Alors .....
    Maintenant tu es prête pour le prochain Koh-lanta!

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre, que d'émotions ! Surtout avant ton opération...
    d'ailleurs, tout de bon pour lundi ! Floriane

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!