Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 15 avril 2013

Photos de Venise 2013

Voilà, c'est fini. Je suis rentrée fatiguée mais quel belle fin de semaine! Nous n'avons pas pu voir les régates de Dinghy 12 comme nous l'espérions, mais grâce à mon zoom, j'ai pu faire quelques photos de très loin. Je me suis promise de ne pas mitrailler Venise (c'est déjà fait! Cf: http://www.bastidon.ch/Croisiere_Flash-dance/Venise.html) mais c'est plus fort que moi...
En résumé: un temps magnifique, une nourriture délicieuse, des Vénitiens sympathiques, de beaux gondoliers... mais aussi trop de marche pour des genoux fatigués, des ponts partout (quand on est en haut, il faut toujours redescendre), des vaporetti parfois bondés. Je n'ose pas imaginer Venise en juillet-août!
Cliquez sur la photo pour tout voir:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!