Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 27 avril 2013

Pied

Mais où est donc ma cheville de tanguera??? J'espère que je vais la retrouver!
Je m'aperçois que je n'ai parlé de ma chute que dans le "En bref", donc ceux qui lisent mon blog avec retard n'y comprennent rien. Le 1e jour post-op. je suis tombée dans la salle de bain en faisant ma toilette (probablement une chute de tension). Je me suis retrouvée toute nue les quatre fers en l'air. Plutôt cocasse, sauf que j'ai eu très mal au genou et très peur pour ma prothèse, et que je me suis cassé un orteil. La poisse! La prothèse va très bien, ouf, mais l'orteil me fait presque plus mal que le genou, maintenant, à la marche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!