Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

vendredi 7 juin 2019

Bal viennois

Hier soir nous étions au bal viennois, organisé à Genève pour la première fois. Un grand moment pour moi, alors que je réalisais mon rêve de jeune fille, ou presque: danser la valse dans un grand bal, à Vienne, en robe longue, avec un bel officier en uniforme, rien que ça! La robe, je l'avais, la jeunesse plus tellement, le cavalier: il a été magnifique même sans uniforme! Mais... la très longue station debout, au début, puis tout au long de la soirée, a été fatale à mes pieds. De plus, la salle de danse était petite, et le plancher catastrophique pour danser. Bref, j'ai souffert et n'ai pas tenu jusqu'au quadrille de minuit, abandonnant mon cavalier en cours de route. Le positif: les robes étaient belles, la musique était sublime, la présentation des débutants un vrai succès. C'est d'ailleurs tout ce que je vais vous montrer dans ma vidéo!
PS: je suis rentrée affamée, car il n'y avait presque rien pour les "gluten free"


Bel accueil à notre arrivée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!