Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 11 juillet 2015

Poussin-Julie

Hier soir j'ai vécu des instants mémorables avec des gens qui me sont très chers: Poussin, que je connais depuis plus de 40 ans, et Sandra alias Julie la première, avec laquelle j'ai des liens forts depuis presque aussi longtemps. La seconde et son compagnon ont acheté un tableau au premier, et c'est l'arrivée de ce tableau que nous avons dignement fêtée hier. Quel repas! Quelle ambiance chaleureuse et détendue comme je les aime! Merci à Alain de nous avoir gavés de bonnes choses concoctées avec amour, et à Sandra de nous avoir tous réunis!



Photo de Geneviève, merci!

Gaspacho aux écrevisses, tartare de tomates jaunes, sorbet au concombre

Ce hérisson savait où il mettait les pattes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!