Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 16 mai 2015

Selfy

Moi qui déteste les selfies, j'ai envoyé le mien au GHI, il est déjà sur leur site web et paraîtra dans le prochain GHI papier si tout va bien! C'est la gloire, et une bonne pub pour le chantier naval Phil Durr! Voici le mail que je viens de recevoir:

"Chère Carol,

Encore un tout grand merci de votre participation sympathique à notre rubrique!

Votre selfie est désormais sur notre page:
www.ghi.ch/selfiges/versoix-14-mai
et il doit normalement paraître mercredi 20 mai dans GHI (tout dépendra de la place dont je disposerai ...et si la rédaction accepte qu'on ne voie pas votre visage. Je ferai en sorte de...!).

J'en profite pour vous signaler que si vous-même ou vos ami(e)s désirez nous envoyer prochainement d'autres selfies illustrant un moment de vie sympathique et/ou marquant à Genève et dans sa région (culture, sport, vie associative, famille, vie privée, etc.), ce sera avec grand plaisir que nous les accueillerons à selfiges@gmail.com ! Et avec plus grand plaisir encore si l'on voit vos visages... 330.gif J'ai pu voir le vôtre sur votre blog et il n'y a sincèrement aucune raison de vouloir le dissimuler! 330.gif

Beau weekend à vous, avec mes plus cordiales salutations!

Pierre"


1 commentaire:

Merci! J'aime vos commentaires!!!