Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 23 octobre 2014

CGN

Croisière apéro à bord du Vevey pour les lauréats du concours photo. Dommage qu'il fasse nuit, je ne sais même pas où nous voguons!



6 commentaires:

  1. Super! Et la casquette capitaine, il l'a récupéré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait 4 casquettes à choix pour les photos. Par contre le cocktail dinatoire c'était peanuts!

      Supprimer
    2. Pour avoir participé à cette croisière, je trouve que vos commentaires ne sont pas objectifs. La CGN a sorti un bateau rien que pour nous. Elle nous a offert un apéritif avec boissons à volonté, organisé un stand photos très sympa et offert un petit cadeau à la sortie. Que demander de plus ?

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec vous sauf que le cocktail dinatoire était plutôt un apéro... et ma devise pourrait être: Si tu fais quelque chose fais-le bien ou ne le fais pas!

      Supprimer
    4. De mon côté, ma devise est plutôt : "quand c'est offert, on dit merci".
      Avec mes meilleures salutations.

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!