Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 6 août 2014

Ethnoyoutze

Escapade aux Fêtes de Genève pour écouter un groupe très chouette. Du yodel mais pas toujours traditionnel. Belles voix et bon rythme, ils ont réussi à nous faire valser!
Sinon, les fêtes, c'est pas trop mon truc, trop de bruit, de monde et de folie. Il y a des concerts folklorique tous les soirs, il se peut que j'y retourne juste pour ça.

Bien accueillie

Ethnoyoutze

A capella


Sympa!



4 commentaires:

  1. Bonjour, merci de votre photo et vidéo sur ce blog. je suis Jean-Claude, le violoniste du groupe... Puis-je utiliser votre photo et vidéo pour mettre sur mon site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, contente que ça vous plaise! J'ai eu du plaisir à vous écouter. Bien sûr, vous pouvez tout utiliser, signalez juste que l'auteur c'est Carol, avec un lien vers le blog...

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Je tombe à l'instant sur votre blog, merci beaucoup pour votre joli article sur notre concert de l'année dernière, touchée :-) HéloHeïdi (chanteuse et créatrice du groupe)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je tombe à l'instant sur votre article Merci beaucoup de votre retour chaleureux et chouette reportage photo-vidéo, touchée :-) HéloHeïdi

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!