Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 26 juin 2014

Régate 2

Ce soir, après une grosse accalmie, ça s'est relevé en Joran bien établi. Je suis contente d'y être allée même si le start semblait très loin et le retour très long... Je suis partie avec les autres dériveurs et j'ai pu constater que mon Dinghy, dont la série a fêté ses 100 ans en 2013, régatait parfaitement contre des dériveurs très modernes avec foc et spi! Je crois avoir fini 4e donc un certain nombre derrière moi. De plus j'ai pu voir que même avec un bon vent je contrôle le bateau, les empannages ne sont pas trop périlleux et le rappel plutôt confortable. Vive Forever! Je l'aime de plus en plus!
 Photos de Nicole Meylan, CNV, prises hier soir:

La voile a encore besoin de quelques réglages



Même petit parmi les grands, on est prié de respecter les tribords!


1 commentaire:

Merci! J'aime vos commentaires!!!