Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 3 mai 2014

Photos dernier voyage

J'y ai passé quatre heures, mais ça y est, les photos sont en ligne! Les vidéos attendront un peu...
Cliquez sur la photo:

http://www.bastidon.ch/Louisiane_etc/Bienvenue.html

5 commentaires:

  1. Bonnes fotos Carol ! J'ai vu qui tu t'as bien amuse ;-)
    J'attends tes videos !!!
    Bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci elles sont superbes tes photos,tes bottes aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photos bravo pour ton magnifique voyage bises

    RépondreSupprimer
  4. wow wow wow !... Un grand merci pour ses magnifiques photos j'ai adoré regarder et tout m'a fait rêver.... Les vidéos sont superbes et le coup du petit pont avec Alain et sans Alain m'a fait rigoler l'idée était originale.... Vraiment je conseil à chacun de regarder cela vaut la peine... Merci Carol pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Jean-Pierre M.1 juin 2014 à 15:35

    Oui vraiment magnifique ses photos et merci Nad je serais passée à côté mais cela vaut la peine de regarder. Quel beau voyage pour les personnes qui l'ont fait . Merci Carol.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!