Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 5 décembre 2013

Rebelote

Pour la quatrième fois en une année je repasse sur le billard, demain après-midi. Moins grave que les deux dernières fois mais plus que pour l'arthroscopie. Il faut rouvrir, décoincer ce ménisque en poly-machintruc, et en remettre un autre. Le souci du médecin: arriver à le décoincer! Chic alors...
Il dit ne pas comprendre comment c'est arrivé. D'habitude ce sont des luxations externes (rarement), mais moi je fais une luxation interne. Je l'avais pourtant bien averti que je faisais toujours des trucs bizarres, du jamais vu. Il commence à comprendre!
Bon, comme d'hab, je fonce. J'ai rempli mon congel. chez Picard, prévenu qui de droit, et je vais de ce pas faire mon sac. Je dois y être à 10h. Je passe à 13.45h si j'ai bien compris. Croisez les doigts s'il vous plaît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!