Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 15 juillet 2013

Croisière gourmande

Ce soir, croisière gourmande à bord du "Savoie", par une magnifique soirée d'été... Sauf les 3 premières, toutes les photos sont prises depuis ma place à table. Cliquez sur Le Savoie:


4 commentaires:

  1. Superbe photos Carol .... Ça coûte combien ? J ai des invitées cette semaine d Oxford et je vais peut-être le faire avec eux .... On peut partir depuis Versoix ? Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, c'est cher! J'étais invitée... Va voir sur le site cgn.ch Et oui, Versoix ou Coppet, mais Coppet ça fait court.

      Supprimer
  2. Tu nous a vus en passant devant la Perle du Lac, pendant que nous dansions ?
    il y a 7 heures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partie de Versoix... demande à Poul, qui lui a embarqué à Genève!

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!