Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 5 juin 2013

Du progrès

Du progrès dans un sens: Le ber roulant est en cours d'installation, je suppose donc que le bateau va bientôt pouvoir se loger!


Pour la yole, on attend le slip en caillebotis, qui n'arrive pas, et moi j'aimerais bien ramer. Ramer me fera moins mal à l'orteil que marcher ou danser. Je fulmine, cet orteil exagère, vraiment!

Autre nouveauté très surréaliste, il y a un portail pour remplacer celui qui a disparu, vers le mur. C'est obligatoire pour que les douaniers puissent surveiller le tour du lac. Donc, portail tout neuf, mais derrière c'est la forêt vierge! Je me demande comment ils vont se faufiler. Je crois qu'ils préfèreront passer par la route et utiliser le portail d'entrée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!