Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 1 janvier 2013

Nouvel-an

Riche soirée hier, pour terminer l'année. D'abord un show à la résidence Bon-Séjour (EMS) avec "Passages sauvages", pas trop de place pour danser mais sympa.
Ensuite, le grand bal de fin d'année de "Flash-dance", à Duillier. J'ai peu dansé car je sentais quand même bien mon genou. Juste pour dire, c'est le tango qui passe le mieux!
Belle ambiance, jolis buffets, de bons amis, la musique, la danse, tout pour faire une soirée réussie! Merci à Marc et Janine!

Cliquez sur la photo pour voir le tout, avec 2 vidéos:


2 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de voir tes photos et films. Tous mes meilleurs voeux pour 2013 et une reprise rapide avec ton genou.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!