Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 7 octobre 2012

Monteret

Monteret, vous connaissez? C'est près de Saint-Cergue, dans les bois. J'y ai passé des bons moments dans ma folle jeunesse, en camp de jeunes ou avec les enfants de l'"école du dimanche". Ma compatriote Anne-Catherine y a fêté ses 60 ans, en souvenir du bon vieux temps. Nous deux, on se connaît depuis l'école enfantine, ça commence à faire beaucoup! donc, ce matin, en route pour Monteret, pour un brunch très sympathique. J'ai pu voir le troupeau de chamois qui vit là-bas, mais dans le brouillard, donc pas de photo. Quand même un bon dépaysement, pas loin de chez moi (35 min)...

Le chemin d'accès

Vue du ciel

Saint-Cergue, à gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!