Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 8 juin 2011

Arnaque!

http://www.illustre.ch/internet-web-achats-en-ligne-online-site-ventes-encheres-ricardo-ch-paypal-yves-lassueur_107242_.html

En lisant cet article de l'Illustré, je viens de comprendre que moi aussi, je suis victime d'une arnaque à Paypal! J'ai vendu un appareil photo neuf (mon prix Coopération), à une dame en Belgique. Paypal m'a averti qu'ils avaient reçu l'argent et qu'il me serait versé sur mon compte à la BCG (je l'avais donné à l'acheteuse) dès qu'ils auraient le numéro de suivi du colis. J'ai donc envoyé le colis, depuis Divonne, il y a 8 jours, et pas de versement de fonds comme promis! Je me renseigne (adresse gmail, ce qui aurait dû m'alerter!), on me promet que ça va arriver, dès qu'un petit problème de serveur sera résolu! C'était hier. Je peux dire adieu à 400 euros, et en plus j'ai payé 19 euros pour l'envoi du paquet! Les messages Paypal sont très bien faits mais je viens de constater qu'il n'y a aucun lien qui conduise sur le site de Paypal... A bon entendeur! Méfiez-vous... et racontez ceci à tout le monde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!