Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 24 mai 2011

Chaussures

Voici mes nouvelles chaussures de tango, sexy, non??  J'ai dansé avec hier soir, elles tiennent très chaud aux pieds mais je vais améliorer ça, et j'ai moins mal au pied qu'avec celles que j'ai portées mercredi passé. Pas top mon pied, par contre... je devrais sans doute rester tranquille encore quelques semaines mais il y a trop de milongas partout pendant l'été! Vivons pendant qu'il en est temps!!!

2 commentaires:

  1. Tu peux essayer de faire des trous ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y avais pas pensé... mais j'ai acheté des petites chaussettes qui s'arrêtent à la cheville, ça devrait aider et moins coller dans la chaussure. Pas joli mais tant pis!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!