Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 22 mars 2011

Mégots

Voilà, sur les 50 mètres entre la Coop et mon portail, j'ai compté 14 mégots, sur le trottoir, dont un encore allumé! Et on dit que la Suisse est propre... Les gens qui jettent leurs mégots par terre savent-ils que ce sont eux qui payent pour nettoyer nos routes et nos trottoirs? Eux, et moi aussi par la même occasion!

1 commentaire:

  1. Oui tu as raison Carol. En tant que fumeuse, je le déplore et oui, il m'est arrivé aussi de jeter ma cigarette parterre. Maintenant j'ai mon cendrier portable.
    Mais je lance un appel aux établissements publics, restaurants surtout, mettez des cendriers dehors...
    Mais qu'ont-ils fait de tous leurs cendriers ?

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!