Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 3 août 2014

Sciez 2014

Trois jours sur l'eau, dans des conditions variées mais bonnes dans l'ensemble, c'est beaucoup de bobos partout mais un grand bonheur! Une équipe d'organisateurs magnifiques a contribué à faire de cette Classique de Sciez un moment inoubliable. Je dois dire merci à Alain et Poul sans lesquels je n'y serais pas allée. Merci aussi à mes amis Dinghistes qui m'ont beaucoup aidée pour sortir le bateau, le remettre à l'eau, le porter sur la remorque, une équipe vraiment sympa. Merci surtout à Forever, qui ne m'a pas déçue et procuré un moment de "gloire", qui fait toujours du bien!
J'ai fait peu de photos mais j'espère en avoir d'autres personnes bientôt.

Mon ami Pierrot, un pilier de l'événement

2e et 3e, Carol et Steve

Le staff, bravo et merci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!