Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 25 août 2014

Fosse

Aujourd'hui, on a attaqué les travaux dans la fosse à merde, sans se douter des mauvaises surprises à venir. Première entreprise: vider et nettoyer la fosse. Deuxième entreprise: enlever la pompe et tout ce qui va avec, pas facile! Troisième entreprise: les maçons qui devaient refaire l'étanchéité de la fosse elle-même. C'est là que ça coince. La fosse est tellement pourrie qu'il faut faire un traitement spécial pour la rafistoler.... une quatrième entreprise qui me dit qu'elle ne peut pas venir cette semaine! En attendant, je ne peux utiliser ni la cuisine ni le wc du rez. Heureusement que ma salle de bains, en haut, est reliée directement aux égouts! J'ai "pleuré" un coup, et du coup ils vont essayer de venir cette semaine, mais après il faudra remettre une nouvelle pompe. Je me vois passer le week-end sans cuisine!
En plus, le menuisier est venu réparer une porte et l'électricien est passé voir mon tableau électrique qui a un problème... beaucoup pour un seul jour!

Le camion est sur le trottoir

Nettoyage-vidange

Sortie de la pompe

Elle est lourde!

Le maçon est dans la fosse pour gratter les parois.


2 commentaires:

  1. si tu veux on à une tente à te prêter, pour le reste tu iras au bout port ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai mon lit et ma salle de bains du haut, ouf! Mais la cuisine me manque... Deux pic-nic aujourd'hui et j'en ai déjà marre!

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!