Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 26 août 2014

Fosse bleue

Ma fosse à merde a changé de nom elle s'appelle désormais la fosse bleue, vous allez comprendre tout de suite! Finalement l'entreprise Isotech a pu venir cet après-midi (merci à eux!) pour l'étanchéifier. Surprise en soulevant le couvercle: il y a quelques centimètres d'eau au fond, et elle coule goutte à goutte d'un des tuyaux qui entrent dans la fosse. Moment de panique, d'où vient cette eau?... mais quelques téléphones plus tard je suis rassurée, c'est normal. Ouf! Mais il faut une fosse sèche pour l'enduire, donc ils ont aspiré l'eau et bouché le tuyau en question avec un gant de ménage bien scotché. Espérons que ça tienne jusqu'à demain. Si tout va bien, demain soir j'ai de nouveau ma cuisine.

Le tuyau bouché par un gant de ménage

Enduit des murs. L'odeur est nettement meilleure!

La fosse bleue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!