Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 25 juillet 2013

Ooohhh!

J'ai vu de drôles de choses en sortant mon bateau cet après-midi: un monsieur tout nu sur les rochers du petit parc près de chez moi, et sa copine (avec une blouse à fleurs sur la photo) en bikini minimaliste (string ficelles) qui lui faisait des choses là où vous pensez... Le temps d'amarrer le bateau et chercher l'appareil photo elle avait enfilé une chemise. Mais ensuite, alors que nous pratiquions des accostages avec un élève conducteur, elle n'a pas cessé de s'agiter, se déshabiller, se rhabiller, parler fort, à tel point que le voisin de la voisine du parc a sorti ses jumelles pour examiner son string de plus près (il est un peu voyeur, je le sais depuis longtemps...)!! Je crois qu'ils avaient un peu trop bu, il y avait plusieurs bouteilles de bière sur le mur à un moment. Le parc était occupé par plusieurs personnes qui semblaient être au spectacle. Même un cycliste s'est arrêté sur le trottoir pour assister au show! Distrayant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!