Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 15 juillet 2013

Ephémères bis


Ma terrasse à 6h du matin... Tous les matins depuis 10 jours je commence ma journée par 15 min de balayage en chemise de nuit! Puis il y a des retouches dans la journée. Je ne les aspire pas parce qu'elles se décomposent dans l'aspirateur et ça pue le cadavre dans la maison. Je pensais à une souffleuse électrique. Qui connaît? Est-ce bruyant? Important, à 6h du matin! Et où les trouve-t-on? Je n'en vois que sur des sites canadiens...

2 commentaires:

  1. blackanddecker.com
    www.blackanddecker.com
    Black & Decker (U.S.) Inc. warrants this product for two (2) years against any defects in material or workmanship. The defective product will be replaced or repaired at no charge in either of two ways.

    ça va faire la job

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la trouve nulle part en Suisse ni même en Europe :-(

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!