Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 1 juillet 2013

Apéro

Ce soir nous avons fêté la fin de la construction de mon garage avec un apéro pantagruélique préparé artistiquement par Katia Cartier. Il manquait malheureusement les ouvriers qui ont le plus travaillé sur le chantier, et dans les pires conditions: froid, bise etc... Ils avaient l'ordre du chef d'être présents, j'espère qu'ils vont se faire engueuler! A cause de leur absence, j'ai des restes pour une semaine...
Enfin, c'est une page qui se tourne et je suis enchantée de mon garage. C'est l'essentiel, non?

Magnifique pain, bravo au boulanger!


Il y en avait deux, avec des fromages différents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!