Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mercredi 11 juillet 2012

Dinghy 12

Aujourd'hui, j'ai fait mes "premiers pas" à bord d'un Dinghy 12, un très joli bateau qui sera peut-être mon prochain amour nautique. Il soufflait un vent blanc par moments violent, changeant, traître. Celui que je n'aime pas, vous savez? Celui qui a mis Le Bleu au tapis devant Yvoire il y a quelques années... Mais j'y suis allée, avec Steve Crook, qui m'a rapidement mise à la barre de son précieux bateau. Merci à lui de sa confiance! J'aime le bateau, je sens que je peux le gérer, c'est juste ce vent qui m'a stressée. Mais nous avons plané, nous nous sommes aussi fait un peu peur, et nous sommes rentrés heureux de la sortie. Voici les seules photos que j'ai pu prendre, on va m'en envoyer d'autres où je suis dessus:

Le bateau de Steve est de 1943!



Dans le port, j'ai osé sortir la camera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!