Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 3 juillet 2012

Chaudière bis

Quel boulot, titanesque! Mais ça avance. Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise, juste avant de partir à la danse, de me trouver au 1e étage dans un brouillard de poussière ultra-fine, qui a dû monter par la cage d'escalier. Et comme toutes les portes étaient ouvertes, il y en a partout. On passe le doigt sur les meubles, il est blanc, et donc mon lit aussi, tout! L'horreur! Voilà où nous en sommes:


Le reste de ma journée a été très intéressant, j'ai visité les garages d'un monsieur qui habite tout près et qui collectionne les jolis bateaux en bois. Il cherche à vendre trois Dinghy12, un adorable petit canot que je verrais bien succéder à mon "Bleu". Il a encore d'autres merveilles, ce fut une visite passionnante, n'est-ce pas, Pierrot?


Et le soir, nous étions invités chez Michou et Roland, avec le groupe d'Almatango. Enfin, une vingtaine d'entre nous. Très sympa, repas délicieux, un peu de danse dans le salon, la bonne humeur et la chaleur humaine, tout pour me faire oublier un moment le lit poussiéreux et la douche froide qui m'attendaient à la maison! J'espère que Claudio va m'envoyer quelques photos. Moi j'ai fait la grève hier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!