Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 10 juillet 2012

Cyclo-taxi

Petit tour en ville, lèche-vitrines, visites aux magasins de... chaussures! Forcément, avec ces 4 derniers jours 200% tango, j'ai mal aux pieds, qui l'eut cru?
Mais ce n'est pas pour parler de mes pieds, cette fois, c'est pour vous montrer ce sympathique engin que j'ai failli prendre pour aller à la gare, mais j'ai eu pitié de la frêle jeune fille qui pédalait, et n'a pas voulu être sur la photo:


4 commentaires:

  1. pourquoi de la pitié , alors que ces cyclo-taxi sont des véhicule a assistance électrique
    de plus ta "frêle jeune fille, est peu être une cyclophile assidue
    regarde" Mamie Longo" elle est très frêle , mais elle va très vite.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! je ne savais pas qu'ils étaient électriques! ça change tout... mais tu aurais vu la petite, vraiment frêle! Et puis, j'ai marché, tout bien pour moi!

      Supprimer
  2. Nous en avons quelques-uns comme ça à La Rochelle. C'est très pratique, pas bruyant et agréable. Savais-tu qu'ils ont une batterie et un moteur d'assistance électrique ?

    Bises et amitiés
    Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai appris ça grâce à ce blog ;-)
    La prochaine fois je le prends!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!