Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 30 avril 2011

Kilt

Hier, j'ai croisé à Lausanne un étrange écossais. Il a probablement voulu montrer son "appartenance" à la famille royale, qui tenait le devant de la scène. Il portait un costume écossais, c'est à dire tout du costume écossais: Les chaussettes réglementaires, avec leurs pompons, le sporran, les chaussures noires, seul le kilt était vraiment hors norme! Il avait dû piquer une jupe à sa femme. C'était une jupe en jeans, droite, et trop courte d'au moins 10 cm!! Je regrette tellement de n'avoir pas eu le culot de lui demander une photo... Voici ce à quoi il ressemblait, imaginez la jupe droite à la place du kilt. (je ne suis pas assez douée en "photoshop" pour faire un montage, dommage!)

Photo piquée sur le net...

2 commentaires:

  1. Et pourquoi les hommes de porteraient t'ils pas des jupes ?.
    Il y a quelques années la femme ne pouvait pas porter un pantalon et la loi Française ne l'autorise toujours pas dans les textes.
    Encore aujourd'hui on donne le fouet a celles qui osent sortir en pantalon dans la rue dans certains pays.
    Je vous invite à visiter ce site: http://www.i-hej.com vous y trouverez de nombreux hommes en jupe.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai rien contre les hommes en jupe, c'est juste que le kilt de ce monsieur avait une drôle d'allure! Moi même, je préfère être en jupe, alors pourquoi pas les hommes? D'ailleurs dans certains pays, comme la Birmanie, ils sont en jupe et ça leur va très bien!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!