Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

samedi 2 avril 2011

Hélico

Un hélicoptère s'est posé à deux pas d'ici, dans le préau de l'école, après avoir tourné au dessus de chez moi. Je me suis retrouvée propulsée dans le passé, voilà bientôt cinq ans, lorsqu'un même appareil s'est posé au centre sportif, pour embarquer mon fils Gilles, le 4 juillet 2008, à 1h du matin. Il partait pour sa dernière bataille, à Zürich, pour recevoir un nouveau coeur et des nouveaux poumons. Il était serein et confiant...
Ces jours, plusieurs événements me rappellent le parcours suivi avant et après cette opération de la dernière chance. J'en reparlerai bientôt...
Cette fois c'était pour un homme qui avait eu un malaise sur le trottoir. Le policier en faction m'a expliqué que pour les urgences, à Versoix, on appelle l'hélico, car le trafic est tellement dense que les ambulances n'arrivent jamais!!! Nous sommes une commune sinistrée...



Pour me remettre de mes émotions, voici la salade du souper, avec dents de lion du jardin (juste assez!), dés de jambon, fromage, tomates séchées et croutons. Miam!

2 commentaires:

  1. je te filerais un autoc "one less car" pour mettre sur ton vélo electrique quand tu descendra en ville avec ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais en ville en train, alors tu me l'apportes demain et je me le colle sur le front.

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!