Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 11 avril 2011

Héron-bis

Voilà, à cause de ce héron, hier j'ai tenu le devant de la scène, à la milonga d'Almatango. Explication: Le DJ et gourou d'Almatango, mon ami Fernando El Poeta, aime les hérons. Il a aimé celui qui figure sur mon précédent message, et m'a propulsée au milieu de la piste, pour me faire danser une valse (argentine) avec 5 ou 6 différents danseurs, env 20 sec. chacun! Pas facile, chacun a son style, je n'en connaissais que deux, je crois, et j'étais plutôt tremblante!!! Quel piège, merci Fernando!
De plus, j'ai reçu deux livres écrits par le même zigoto sous le pseudonyme de Kronik, et dédicacés très joliment. Ma fête avant l'heure, ou après, selon comment on regarde le temps qui passe...

1 commentaire:

  1. Si les Dieux sont marris, tant pis je leur pardonne, car déjà j'ai volé leurs images nippones. Je garderais pour moi, estampe du Japon, s'élevant vers la nuit, l'envolée des hérons...
    Merci Carol,
    KroniK

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!