Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

lundi 14 février 2011

Blague

Traduction libre du "joke" précédent:

Je m'appelle Truc Muche et j'étais assise dans la salle d'attente de mon nouveau dentiste lorsque je remarquai son nom, sur le diplôme accroché au mur. Soudain je me suis rappelée ce grand beau noiraud qui portait le même nom et était dans ma classe environ 30 ans plus tôt. Se pouvait-il que ce soit ce même garçon qui avait fait battre mon coeur à cette époque lointaine?
Lorsque que je l'ai vu, j'ai renoncé à cette idée. Ce grisonnant, presque chauve, à la face marquée de rides profondes était bien trop vieux pour être mon camarade de classe.
Après qu'il eut examiné mes dents, je lui demandai s'il avait été au cycle de Cayla. "Oui, j'y étais!" répondit-il. Je demandai. "Quand êtes-vous passé au collège?" Il répondit: "1965, pourquoi?"
"Nous étions dans la même classe!" m'exclamai-je alors. Il me regarda attentivement, puis ce vieux, chauve, moche, ridé, bedonnant et décrépit salaud demanda: "Quelle branche enseigniez-vous?"…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!