Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 10 septembre 2015

Gag

Vendredi, ou samedi dernier, nous avons échappé au gag du siècle. Il y avait du monde dans le jardin, et la cuisine était également concernée, à l'heure où l'arrosage automatique aurait dû se mettre en marche (23h, un jour sur deux). Je n'ai pas pensé à ça du tout, c'est en constatant que le jardin était sec que j'ai soudain réalisé, hier, qu'il ne fonctionnait pas! Vérification faite, il était sur "off". Ne me demandez pas comment, je ne sais pas! En tous cas, rétrospectivement, j'ai bien ri en imaginant la débandade qui n'aurait pas manqué si... tout avait fonctionné normalement!

Une partie du jardin concernée...

2 commentaires:

Merci! J'aime vos commentaires!!!