Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 10 septembre 2015

Devinette

Qui peut dire où j'ai pris cette photo?


33 commentaires:

  1. Musée de la Croix rouge ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. un qui navigue ou un au musée du L?

      Supprimer
    2. je verrais assez cela ans l'esprit du Rhône

      Supprimer
    3. ben, oui, ce doit être sur un bel époque!

      Supprimer
    4. gasp... un moderne...Henry ou le Général?

      Supprimer
    5. Voilà! L'Henri Dunant. J'ai été surprise de trouver cette déco sur le sol à l'entrée.

      Supprimer
    6. je la pensais sur une table!...

      Supprimer
    7. merci pour ce quizz du Jeune Genevois!

      Supprimer
    8. C'est par terre, tout le monde marche dessus, dommage! Merci de ta participation!

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!