Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 2 novembre 2014

Promenade dominicale

J'ai ramé dans la direction de Coppet, contrairement à mon habitude, et j'ai examiné ces arbres "givrés", qui sont, en fait couverts de déjections d'oiseaux. Impressionnant!
Et j'ai croisé un "promène-couillon" pas du tout sympathique qui a failli me couler. Il est sorti du port au moment où je passais, il a accéléré pour passer 3 mètres à côté de moi en faisant une vague énorme. J'ai eu juste le temps de tourner ma yole pour prendre la vague par l'arrière. Elle est rentrée jusqu'à l'avant, me mouillant les pieds et mon sac étanche avec appareil photo et téléphone... pas sympa, vraiment!



On voit deux cormorans sur cette photo, ce sont eux les coupables!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci! J'aime vos commentaires!!!