Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 25 novembre 2014

Irish Celtique

Mon sang irlandais (25%!) n'a fait qu'un tour cet après-midi au spectacle "Irish Celtic". Que du bonheur, bonne musique, bons danseurs... et merci à Christina qui m'a fait découvrir les billets à 10.-FS pour seniors! En plus, je ne rentre pas tard, tout comme j'aime...
Ce spectacle a encore lieu ce soir à 20.30h!




5 commentaires:

  1. J'y vais en décembre à Berlin!

    RépondreSupprimer
  2. Super les vidéos Carol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai un peu mauvaise conscience mais ils n'ont pas interdit de filmer ou photographier...

      Supprimer
  3. Oui, j'aime, c'est joyeux et coloré !
    Andrée

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!