Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

jeudi 8 mai 2014

Humidité

Depuis plusieurs mois il y a des cloques dans mon crépi, autour de l'entrée et sous l'escalier. Plusieurs experts sont venus voir, sans comprendre ce qui se passe. Je sais depuis peu qu'il s'agit bel et bien d'humidité qui vient du sol, bien que nous ne comprenions pas comment. Nous attaquons des investigations lourdes demain ou lundi. Bien sûr, je suis convaincue que le chantier d'en face y est pour quelque chose, surtout la construction du parking souterrain, qui a sans doute modifié la nappe phréatique... à suivre!


A hauteur de tête (la mienne!)

Plus haut que moi! La dernière apparition...

1 commentaire:

  1. Bon, je réalise que j'ai déjà parlé de ce souci dans un message précédent, je radote, désolée!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!