Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

mardi 27 mai 2014

Forever bis

Ouf, il est dans le port du Bastidon! Encore une tracasserie administrative pour obtenir une immatriculation mais cette fois j'ai passé outre, je navigue! La pluie a cessé pour mon voyage, le vent n'était pas terrible mais j'y suis arrivée. Reste à faire un bon amarrage, ici!
Merci à Poul pour les photos!

Sortie du port Choiseul

Plein lac!

Arrivée au Bastidon, à la bouée extérieure

Dans le port

2 commentaires:

  1. Espérons que ce "bijou" ne connaîtra pas trop les affres de notre sacrée bise.
    Bon vent "for ever" En plus il a un chouette nom ......

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait Le Bleu avant, il a encaissé quelques bises sans trop de mal, alors j'espère que Forever sera aussi brave!

    RépondreSupprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!