Température du lac à Versoix (pour Eric):
- Lundi 16 déc. 12h: 7.1°

En bref:
Petit Papa Noël...

dimanche 12 mai 2013

Hubiz Versoix

J'ai voulu explorer un peu notre nouveau "dépanneur" Hubiz, qui se situe à la gare de Versoix, pour y acheter des piles et découvrir ce qu'il a à nous proposer. J'ai été déçue. Il y a sur la porte un avis de fermeture de durée indéterminée due aux dégâts occasionnés par le récent incendie qui a touché la gare... Je n'ai pas vu quels sont ces dégâts, peut-être sont-ils invisibles (circuits électriques par exemple)? En tous cas mon exploration devra attendre. Pour la petite histoire, le Hubiz propose même du wifi gratuit et il est ouvert 7 jours sur 7.

Le kiosque est de l'autre côté du bâtiment

6 commentaires:

  1. moi qui croyait que Bobo avait mis le feu seulement chez Cartier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir enquêter!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    hubiz à réouvert ses portes si vous souhaitez carol un petit retour.
    cordialement , emma

    RépondreSupprimer
  4. Le gérant a mis le feu lui même pour empocher du fric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur quoi vous basez-vous pour affirmer ceci? C'est une accusation plutôt grave!

      Supprimer

Merci! J'aime vos commentaires!!!